LYON 1ère

L’OLYMPIQUE LYONNAIS EST CHAMPION D’AUTOMNE

Christian Bouvier

Christian Bouvier

Les hommes de Rudy Garcia se sont fait peur samedi soir sur la pelouse du Stade Rennais, car ils étaient menés 2 à 0 avant que les Gones ne reviennent dans la partie et réussissent in-extrémis à arracher le match nul dans les dernières minutes.

Malmenés et largement dominés dans les duels, les lyonnais ont logiquement concédé un 1er but en première période sur une action finalisée par l’ancien lyonnais Clément Grenier.

De retour des vestiaires, les lyonnais retombaient dans leurs travers et concédaient un 2e but sur une réalisation signée Bourigeaud à la 55e.

Révoltés, les Gones ont alors modifié leur tactique de jeu et ont renversé la situation en seulement 3 minutes avec un 1er but signé Memphis Depay à la 79e, suivi de quelques minutes plus tard par Jason Denayer à la 82e.

Les Rennais restaient repliés dans leur moitié de terrain en toute fin de période, repoussant les attaques lyonnaises et procédant en contre : en vain!

La rencontre s’est donc soldée par un match nul 2 à 2, ce qui permet aux hommes de Jean-Michel Aulas de terminer Champion d’Automne.