Ce vendredi 17 mai à 21 heures, l’OL va accueillir le PSG, au Groupama Stadium, pour clôturer cette saison de D1 Arkema. Une première finale de championnat à la maison avec peut-être au bout un 17e sacre.
C’est l’heure du verdict pour l’Olympique Lyonnais ! Après une saison régulière réussie (premières avec onze points d’avance sur Paris) et une nette victoire face à Reims (6-0) en demi-finale de championnat, les Fenottes accueillent le PSG, au Groupama Stadium, ce vendredi 17 mai à 21 heures, pour peut-être empocher leur 17e titre de championnes de France.
Pour cette rencontre, Camille Abilly peut compter sur un groupe presqu’au complet. A noter, l’absence de Griedge Mbock, trop juste qui sera forfait tout comme Eugénie Le Somme et Sara Däbritz.
Les Lyonnaises ont affronté les Parisiennes à cinq reprises cette saison pour quatre victoires et un seul match nul. Les deux équipes s’étaient quittées sur une qualification de l’OL lors des demi-finales de Ligue des Champions en avril dernier (5-3 au score cumulé).