Plus de 50 000 visiteurs ont investi le site des Grandes Locos du 13 au 16 juin à l’occasion du Lyon Street Food Festival.
Une tablée record pour le Lyon Street Food Festival. Le rendez-vous gastronomique a accueilli 52 000 visiteurs le week-end dernier sur le site des Grandes Locos. « Un record d’affluence qui confirme sa place de plus grand festival de cuisine de France », se sont réjouis les organisateurs du festival, Émeric Richard et Thomas Zimmermann, dans un communiqué.
Cette huitième édition a réuni près de 120 chefs et bistronomes dans les 40 000 m2 d’espaces intérieurs de l’ancienne friche SNCF. Cette année, la Corée, l’Espagne, le Mexique, ainsi que la région Nouvelle-Aquitaine ont été mis à l’honneur. Plusieurs chefs étoilés étaient présents, dont Mauro Colagreco, ou encore Nicolas Paciello.
Après le succès de cette année, l’équipe du festival annonce remettre le couvert pour une neuvième édition. Le Lyon Street Food Festival sera de retour du 26 au 29 juin 2025 sur le site des Grandes Locos.
À voir aussi :