Mister Rhône-Alpes remporte l’écharpe de Mister France ce samedi 17 février au Théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).
La région Rhône-Alpes a brillé au concours de Mister France ce samedi. Parmi 31 candidats, c’est Charles Stamper qui a été élu plus bel homme de France. Il succède à Lisandre Van Muylders, Mister France 2023.
Âgé de 23 ans, l’Annécien est commercial dans une concession automobile. Une victoire avec un goût de revanche pour le jeune homme, victime de harcèlement scolaire. Fitness, gymnastique et ski, c’est le sport qui l’a aidé à s’en sortir.
Charles Stamper est également engagé dans la cause animale en étant bénévole auprès de la SPA. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Il souhaite mettre en avant la lutte contre les violences, l’abandon et la maltraitance animale.
Durant son année de règne, il aura l’opportunité de voyager à travers la France et les Outre-mer et recevra de multiples cadeaux. Il aura également l’opportunité d’intégrer une agence de mannequinat afin de participer à des défilés de mode, des émissions de télé, mais encore de devenir l’égérie de marques.