Après le succès de la première édition qui a réuni près de 50 000 festivaliers, la ville de Lyon propose une nouvelle édition, pour une durée de 3 jours.
Du 30 juin au 2 juillet, les Lyonnaises et les Lyonnais vont vibrer au rythme de plus 340 animations. Un festival, qui, on le rappelle, a pour but de célébrer mais aussi de découvrir de façon ludique les voies d’eau de Lyon. A l’issue de ce festival riche en culture, les festivaliers pourront se retrouver à travers différentes activités sur les Berges de la Guillotière, à la Darse de la Confluence, l’île Barbe et dans tout Lyon.
Familial et écologique, le festival proposera plusieurs temps forts où le public pourra retrouver des activités de l’édition précédente comme par exemple La Mâchecroute ou encore la grande parade. Parmi cette programmation bien chargée, cette année à ne pas manquer, le concert exceptionnel entre l’opéra de Lyon et Pockemon crew, une union entre Hip-Hop et l’orchestre de Lyon qui jouera notamment une œuvre musicale jouée autrefois à la cour britannique au XVIIIe siècle. Sans oublier le grand banquet qui clôturera ce festival.