LYON 1ère

PÂQUES : QUE FAIRE À LYON EN PLEIN CONFINEMENT ET COUVRE-FEU ?

La rédaction LYON 1ère

La rédaction LYON 1ère

Crédit photo : freepik.

Antoine Lebrun est le rédacteur en chef du web média du Bonbon à Lyon. Invité du Grand Direct ce mercredi 31 mars, il donne des conseils sur les chocolats à déguster à Lyon à l’approche de Pâques.

Antoine Lebrun est le rédacteur en chef du Bonbon à Lyon. Un web média qui a dû se réinventer face à la crise sanitaire de la Covid-19 à cause du manque d’évènements lyonnais.

À l’approche de Pâques, que peut-on faire à Lyon en plein confinement et couvre-feu ? « Aller se faire plaisir dans les commerces ouverts dont les chocolatiers et les artisans de la région », explique Antoine Lebrun.

Pour mettre en avant les artisans régionaux d’Auvergne-Rhône-Alpes, Masterbox recherche des goûteurs et goûteuses de chocolats artisanaux. Le but ? Sensibiliser un maximum de personnes à se tourner vers des productions locales plutôt qu’industrielles et attirer de vrais amateurs de chocolats.

Des boîtes de chocolats seront également envoyées par Masterbox par la poste. La production des chocolats ainsi qu’une visite des ateliers de fabrication seront réalisées en visioconférence par un artisan.