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Julien Sublet-Garin est le directeur d' »Un Amour de Café », une marque de café local, solidaire et durable située à Décines-Charpieu. Invité du Grand Direct ce mardi 9 mars, il explique la plus value d' »Un Amour de Café » et comment la marque s’est réinventée suite la crise sanitaire de la Covid-19.
En moyenne, nous buvons trois cafés par jour. « Un Amour de Café » est une marque de café local, durable et solidaire. Installée à Décines-Charpieu dans le Rhône, elle fait attention à son impact environnemental. « Un Amour de Café » est également solidaire envers les producteurs des associations lyonnaises et les aide économiquement depuis 2003.
Que propose l’entreprise « Un Amour de Café » ? Des grains de café Arabica Bio torréfiés artisanalement en Auvergne-Rhône-Alpes, une machine à grain avec une option pour faire du décaféiné. Mais aussi une option pour faire mousser du lait et permettre de boire d’autres types de boissons comme les chocolats chauds, les cappuccinos et les cafés macchiatos. Concernant les emballages, ils sont sans aluminium et recyclables.
Comment la marque « Un Amour de Café » s’est réinventée avec la crise sanitaire de la Covid-19 ? « Nous nous sommes réinventés en allant proposer nos cafés aux particuliers et surtout pour les télétravailleurs en proposant d’autres solutions avec des nouvelles machines et un nouveau packaging pour cette année », explique Julien Sublet-Garin.